Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de Frank McCourt sur le futur budget du club !

par A.D.

A sa prise de fonction, Frank McCourt a annoncé qu’il investirait 200M€ dans ses quatre premières années. Cependant, le propriétaire de l’OM n’a pas voulu détailler comment cette somme serait dépensée.

Franck McCourt est le nouveau propriétaire de l’OM. Les hostilités commencent pour le businessman américain. Celui qui désire placer le club phocéen dans le top 3 français a déjà annoncé que 200M€ serait investi dans les quatre ans. Si Frank McCourt n’a pas hésité à parler chiffre, il ne souhaite en aucun cas empiéter sur le rôle de son directeur sportif. Interrogé par l’Équipe, l’ancien propriétaire des Dodgers a refusé d’expliquer comment le budget de l’OM sera dépensé.  

« C’est le rôle du directeur sportif »

« Le budget ? Il sera plus important que cette année. Je vous ai donné les grandes lignes et c'est un très grand investissement pour le club. Mais je ne veux pas entrer dans les détails car c'est le rôle du directeur sportif. C'est lui qui décidera ce qu'on dépensera sur tels joueurs. Il y aura des gens responsables, à eux de mettre des gagnants sur le terrain », a-t-il expliqué.