Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de Frank McCourt sur le rôle de Didier Poulmaire !

par A.D.

Franck McCourt est officiellement le nouveau propriétaire de l’OM. Le businessman américain a révélé quel sera le véritable rôle de son conseiller Didier Poulmaire.

Le rôle de Didier Poulmaire à l’OM fait débat. Celui qui est un avocat de métier était pressenti pour entrer dans l’organigramme du club phocéen. Une information que l’ancien conseiller de Yoann Gourcuff a lui-même même démentie sur son compte Twitter. « On me prête des pouvoirs et des rôles qui ne sont pas les miens. Je suis Avocat et fier de l’être, n’entends pas exercer un autre métier », avait-il posté.

« Il n’aura pas de rôle particulier à l’OM »

Dans une interview accordée à l’Équipe, Frank McCourt, le nouveau propriétaire de l’OM, a mis fin au débat. « Il continuera de faire ce qu'il fait pour moi et ma famille depuis un certain temps. Pour moi, c'est un conseiller spécial au sens large. Il n'aura pas de rôle particulier à l'OM. Mais l'OM fait partie de ce cadre plus large. Jacques-Henri (Eyraud) est le président de l'OM avec toutes les responsabilités qui vont avec », a-t-il déclaré.