Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de Jacques-Henri Eyraud sur la piste Laurent Blanc !

par A.C.

Jacques-Henri Eyraud, président de l’Olympique de Marseille, est revenu sur le supposé intérêt du club pour Laurent Blanc.

Tout est allé très vite à l’Olympique de Marseille. Seulement trois jours après l’officialisation de la reprise par Frank McCourt, le club a annoncé l’arrivée de Rudi Garcia. Le technicien français a remplacé Franck Passi sur le banc de l’OM et aura fort à faire ce dimanche avec le choc face au Paris Saint-Germain. Plusieurs sources avaient évoqué d’autres pistes pour le poste d’entraîneur, notamment Laurent Blanc. L’ancien coach du PSG aurait été approché par les dirigeants marseillais et aurait même refusé l’offre.

« Blanc n’a jamais été une piste sérieuse »

Pourtant, Jacques-Henri Eyraud n’a pas laissé de place au doute ce dimanche lorsqu’il a été questionné sur le cas de Laurent Blanc. Le président de l’Olympique de Marseille a en effet assuré que l’ancien coach du Paris Saint-Germain n’a jamais été dans les plans des nouveaux dirigeants. « Laurent Blanc ? Non, il n’a jamais été une piste sérieuse » a-t-il expliqué, sur le plateau de Téléfoot. En Italie on évoque le fort intérêt de l’Inter, ou il a évolué en tant que joueur de 1999 à 2001, afin de remplacer Frank De Boer.