Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de Passi sur le transfert raté de Rolando…

par G.d.S.S.

Proche de quitter l’OM pour rallier Palerme durant le mercato estival, Rolando est finalement resté au sein du club phocéen et demeure placardisé depuis le début de la saison. Franck Passi fait le point à ce sujet.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en juillet dernier, l’OM souhaitait se débarrasser de Rolando alors que le défenseur portugais semblait proche d’un départ vers Palerme durant le mercato estival. Peu utilisé par Franck Passi depuis le début de la saison (1 apparition seulement en Ligue 1), Rolando se trouve désormais en situation délicate. Interrogé par La Provence, l’entraîneur de l’OM se confie sur ce dossier.

« J’ai annoncé trop tôt qu’il allait partir »

« Quand vous parlez de Rolando, j’ai pris deux défenseurs centraux et Doria est revenu. Si j’ai fait cela, c’est par rapport au constat de l’an dernier et à une certaine façon de jouer. Ça me gêne car, quand je parle de Jorge, on savait tous les deux où on allait. J’ai même annoncé trop tôt qu’il allait partir, puisqu’il est toujours là. Tout est clair entre lui et moi. Aujourd’hui, Gaël Andonian va jouer des matches internationaux avec l’Arménie mais personne ne me demande pourquoi je ne le fais pas jouer. Pourquoi me parler plus de Rolando que d’Andonian ? », lâche Passi sur le défenseur de l’OM.