Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de Rudi Garcia sur ses rencontres avec Zubizarreta et Campos !

par A.D.

L’OM devrait officialiser la semaine prochaine l’arrivée d’Andoni Zubizarreta. Rudi Garcia s’est exprimé sur sa rencontre avec l’ancien directeur sportif de Barcelone et Luis Campos.

Rudi Garcia est la première recrue de l’ère McCourt. Sauf nouveau rebondissement, l’ancien coach de l'AS Rome devrait être suivi par Andoni Zubizarreta au poste de directeur sportif. Avant de choisir l’ancien de Barcelone, l’OM était également sur la piste de Luis Campos. Deux hommes que le nouveau technicien de l’OM a rencontré avant le choix final du président Jacques-Henri Eyraud et du propriétaire Frank McCourt. Dans les colonnes de L'Équipe, Rudi Garcia s'est exprimé sur ses entretiens avec Zubizarreta et Campos.

« Ils veulent qu’on travaille tous main dans la main »

« Pourquoi je les ai rencontrés? Même si je n'étais pas l'entraîneur de l'OM, même si les dirigeants du club ne m'avaient pas encore choisi, dans leur processus, ils souhaitaient ce type d'entrevue. Ils veulent qu'on travaille tous la main dans la main, qu'il y ait une bonne harmonie. Cela s'est très bien passé avec tous les directeurs sportifs rencontrés. La décision revient Jacques-Henri et Frank, ils sont intelligents, ils voulaient mon avis. Au moment, où j'ai rencontré les gens, cela s'est bien passé. C'est après que j'ai été plus surpris par certaines déclarations (il fait référence à celles de Campos ou de son entourage). Mais ce n'est pas à moi d'en parler, j'ai un match à gérer. Jacques-Henri s'est exprimé là-dessus », a-t-il confié.