Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune, Passi... Ces révélations sur le départ de Steven Fletcher !

par G.F.

Après un prêt de six mois du côté de la Canebière, Steven Fletcher est retourné à Sunderland mais certains voulaient le garder.

Arrivé pour épauler Michy Batshuayi lors du mercato hivernal, Steven Fletcher n’a pas su convaincre la totalité de la direction olympienne qui ne l’a donc pas conservé. Mais selon les dernières informations, une partie de la direction de l’entité phocéenne voulait bel et bien garder le joueur mais certains arguments ne tournaient pas en sa faveur.

« C’est Labrune qui n’a pas voulu »

Dans une interview pour Football Club de Marseille, le journaliste Romain Molina explique que le président de l’OM n’a pas souhaité que Steven Fletcher continue dans les rangs marseillais à la fin de son prêt : « Passi voulait le garder et Boli, encore plus. C’est Labrune qui n’a pas voulu. Lui, voulait rester, sa femme voulait rester. Il avait une autre proposition en France, Lorient, mais ne voulait pas y aller. Il était prêt à faire d’énormes efforts salariaux parce que c’était pour sa carrière et puis aussi pour sa femme et son enfant. Ça a dû se voir à Marseille, ce n’est pas un fouteur de merde, c’est un mec intelligent ».