Mercato - OM : Les vérités d’un agent italien sur le cas Doria !
La rédaction

Alors que le mercato hivernal s’annonce calme du côté de l’OM, Doria pourrait néanmoins agiter le recrutement olympien. Le défenseur est notamment annoncé avec insistance en Italie.

En rejoignant l’OM, Doria ne s’attendait sûrement pas à vivre sa situationa actuelle.. Son recrutement dans les dernièrement heures du mercato avait mis en colère Bielsa. D’ailleurs, depuis son arrivée, le défenseur brésilien n’a pas disputé la moindre minute avec le groupe professionnel. Une situation qui pourrait le pousser à un prêt pour la fin de la saison.

« EN ITALIE, IL Y A BEAUCOUP DE CLUBS QUI SONT INTÉRESSÉS »

Contacté par Le Phocéen, Claudio Mossio, agent italien, a fait le point sur les nombreuses rumeurs envoyant Doria en Italie : « En Italie, il y a beaucoup de clubs qui sont intéressés, mais le problème est qu'il est cher, et en ce moment, les clubs italiens n'ont pas d'argent. En revanche, si l'OM souhaite le prêter, il y aura beaucoup de monde pour l'accueillir (…) La Lazio cherche effectivement un central, mais aussi la Roma, qui cherche un remplaçant à Castan, blessé. Je pense aussi que le Milan et même la Juventus sont sur le dossier. Mais pour moi, la Lazio et le Milan sont les plus intéressés».

« LE JOUEUR EST HEUREUX À MARSEILLE »

Par la suite, Claudio Mossio a également révélé une discussion qu’il a tenue avec l’agent de Doria indiquant que le défenseur voulait avoir sa chance à l’OM : « J'étais récemment à Rio avec l'agent de Doria, et il m'a dit que le joueur était heureux à Marseille, mais qu'il voulait avoir sa chance. S'il ne joue pas, il préfère partir six mois en prêt. Il m'a aussi confié qu'il avait eu des appels de l'Italie et en particulier de la Lazio ».

Articles liés