Mercato - OM/Liverpool : Les prétentions salariales d’André Ayew révélées ?
La rédaction

De quoi sera fait l’avenir d’André Ayew ? Si lui-même n’est pas encore au courant, il semble que la presse anglaise ait une petite idée de ce que devrait faire le Ghanéen la saison prochaine.

Alors que son contrat avec l’OM s’achève en juin prochain, André Ayew devrait être libre de rejoindre le club de son choix en fin de saison. Si les prétendants devraient se bousculer pour recruter le milieu de terrain à l’intersaison, l’OM ne compte pas lâcher l’affaire si facilement.

UNE PROLONGATION DE CONTRAT REFUSÉE ?

Mais contre toutes attentes, le joueur formé à l’Olympique de Marseille aurait rejeté une offre de prolongation de contrat de la part de l’OM selon le Daily Mirror. Une information qui confirmerait l’envie du Ghanéen de franchir un palier dans un club plus huppé de Premier League. Car toujours selon les informations du quotidien, le joueur, qui n’a jamais caché ses intentions de rejoindre l’Angleterre un jour, serait pisté par plusieurs clubs de l’élite.

DES PRÉTENTIONS SALARIALES ÉLEVÉES

En effet, West Ham, Hull City, Swansea, Everton et Liverpool sont intéressés par les services de l’Olympien. Mais si le joueur de Marseille se serait permis de refuser une proposition de prolongation de contrat, il n’accepterait pas n’importe quel contrat en Angleterre. Âgé de 24 ans, le fils d’Abedi Pelé ne serait pas prêt à toucher moins de 50 000 livres par semaine, soit près de 250 000 euros par mois. Des prétentions salariales qui pourraient faire fuir plus d’un club. Mais si un club accepte de lui proposer cela, nul doute qu’Ayew bouclera ses valises et que ce club saura lui faire confiance.

Articles liés