Mercato - OM : L’OM aurait prévenu Toulouse pour Ben Yedder !
La rédaction

À la recherche d’un attaquant, l’OM aurait coché le nom de Wissam Ben Yedder. Toutefois, le club phocéen a fait passer un message à Toulouse dans ce dossier.

Alors que l’OM semble bien engagé dans les dossiers Isla, De Ceglie et Lamela, Vincent Labrune chercherait toujours un attaquant pour épauler Michy Batshuayi. Les noms de Zaza et Matri étaient évoqués ces derniers jours, mais la principale piste mènerait désormais à Wissam Ben Yedder en froid avec son club. Toutefois, pour l’attaquant, le club phocéen n’est pas prêt à tout.

UN PRIX TROP IMPORTANT POUR L’OM !

En cette dernière journée du mercato, Olivier Sadran se montre très gourmand pour laisser partir Wissam Ben Yedder. En effet, le président de Toulouse aurait fait savoir que le prix de départ était désormais passé au-dessus des 10 millions d’euros pour l’attaquant. Un prix trop important pour l’OM. Comme le révèle La Provence, malgré son intérêt, le club phocéen a fait savoir au TFC qu’il n’entend pas payer cette somme pour Wissam Ben Yedder.

DE LA CONCURRENCE DANS LE DOSSIER !

Alors que l’OM ne semble pas prêt à répondre aux attentes de Toulouse, Vincent Labrune pourrait finalement voir Wissam Ben Yedder lui filer sous le nez. En effet, d’autres clubs sont intéressés par l’attaquant. Alors qu’il semblait proche de rejoindre le FC Séville, Ben Yedder aurait désormais tapé dans l’œil du Borussia Dortmund. En cas de départ d’Adrian Ramos, il pourrait venir épauler Aubameyang et Reus.

Articles liés