Mercato - OM : Longoria a ciblé sa grande priorité
Benjamin Labrousse

Le mois de janvier s’annonce déjà comme essentiel à l’OM, alors que sept joueurs partiront pour la CAN dès le 13 janvier prochain. Désireux de renforcer son effectif cet hiver malgré les restrictions de la DNCG, le président marseillais Pablo Longoria aurait établi la priorité de ce mercato en interne.

Après un début de saison en dents de scie, l’OM s’est bien rattrapé au mois de décembre avec une belle série de quatre succès consécutifs. Si Gennaro Gattuso semble ainsi avoir trouvé un équilibre au sein de son groupe, ce dernier va être totalement chamboulé par la prochaine CAN qui commencera le 13 janvier prochain. En effet, ce sont pas moins de sept Marseillais qui disputeront cette compétition.

L’OM encadré par la DNCG

L’occasion pour l’OM de considérablement recruter lors de ce mercato hivernal ? Pas vraiment. Car comme le précise l’Équipe, le club phocéen est encadré par la DNCG concernant la masse salariale de son effectif, et ne peut donc pas se permettre d’effectuer des folies cet hiver.

Longoria veut absolument un latéral gauche cet hiver

Toutefois, l’OM et Pablo Longoria ont une priorité sur ce marché des transferts. Selon les dernières indiscrétions du quotidien sportif, Marseille souhaite absolument recruter un latéral gauche cet hiver. Affaire à suivre...

Articles liés