Mercato - OM : Longoria ne lâche rien pour Kamara !
Th.B.

Bien qu’il ne soit pas annoncé proche de s’engager avec un autre club, Pablo Longoria espèrerait toujours témoigner du transfert de Boubacar Kamara cet hiver, refusant que le minot marseillais quitte l’OM l’été prochain à l’expiration de son contrat. 

Et si après Florian Thauvin, Pablo Longoria essuyait un autre échec avec Boubacar Kamara ? Au terme de l’exercice précédent, le champion du monde a quitté l’OM libre de tout contrat pour rejoindre les Tigres de Monterrey. Et dans un tout autre cas de figure, le minot marseillais semblerait suivre les traces de Thauvin,  mais pas pour se lancer un challenge exotique au Mexique. En effet, d’après différents médias, Kamara figurerait sur les tablettes de plusieurs cadors européens dont l’Atletico de Madrid ou encore des clubs anglais comme Manchester United. De quoi donner un espoir au président Longoria

Longoria espère un départ de dernière minute de Kamara !

C’est du moins ce qu’affirme L’Équipe. Ce lundi, dans le cadre du deadline day du mercato hivernal et dans ses colonnes du jour, le quotidien sportif a souligné le fait que Pablo Longoria compterait boucler le départ de Duje Caleta-Car ainsi que celui d’Alvaro Gonzalez. Mais bien qu’aucune offre concrète ne lui soit parvenue pour Boubacar Kamara, le président de l’OM garderait un infime espoir de pouvoir vendre le milieu de terrain défensif de Jorge Sampaoli afin de renflouer un minimum les caisses du club phocéen. Sinon, un départ libre de tout contrat l’été prochain s’effectuera. 

Articles liés