Mercato - OM : Longoria se fait plomber par un attaquant ?
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Recruté l'été dernier par l'OM pour 13M€, Ismaïla Sarr aurait d'ores et déjà été placé sur la liste des joueurs partants de la part du président, Pablo Longoria, qui compte s'en débarasser. Mais de son côté, l'attaquant sénégalais est bien déterminé à s'imposer à l'OM pour y prouver sa valeur et le fait savoir dans une interview. 

Lors du dernier mercato estival, l'OM avait enregistré beaucoup de mouvements dans le sens des arrivées et le secteur offensif était principalement concerné avec les signatures d'Aubameyang, Ndiaye, Correa ou encore celle d'Ismaïla Sarr. Mais à en croire les dernières tendances, l'attaquant sénégalais de 25 ans ne serait plus en odeur de sainteté à l'OM, puisque Pablo Longoria envisage de s'en séparer dès le mercato d'hiver, acceptant notamment la perspective d'un prêt pour son joueur. 

Sarr n'envisage pas de bouger

Toutefois, dans un entretien accordé à GetFootballNewsFrance, Ismaïla Sarr indique clairement qu'il se projette sur la deuxième partie de saison avec l'OM : « Nous sommes sur une bonne lancée. Nous allons essayer de continuer cette dynamique pour les supporters également. Nous avons longtemps espéré un revirement de situation et désormais il va falloir maintenir cette tendance », explique l'attaquant sénégalais, avant de faire une annonce claire sur son avenir. 

« Je me sens vraiment bien ici »

« Sur le plan personnel, je me sens bien. Nous sommes une famille, une équipe. Je me sens vraiment bien ici », poursuit Sarr, sous contrat jusqu'en 2028 avec l'OM. Pablo Longoria devra donc envisager d'autres départs s'il souhaite alléger sa masse salariale... 

Articles liés