Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM - Mercato

Mercato - OM : Lorik Cana vers un retour proche à l’OM ?

par La rédaction

Alors qu’il a évolué durant quatre saisons sous le maillot de l’OM, Lorik Cana envisagerait un retour sur la Canebière, mais avec un autre statut que celui de joueur de football.

Lorik Cana connaît une saison très compliquée. Très critiqué pour ses performances plus que moyennes pour sa première saison au FC Nantes, le capitaine de l’Albanie s’est fait expulser ce samedi lors du premier match de sa sélection à l’Euro (défaite 1-0 face à la Suisse). Mais ce dimanche, une autre information étonnante est sortie à propos de l’ancien joueur de la Lazio Rome.

« Son rêve serait de devenir dirigeant de l’OM » 

En effet, le joueur qui aura 33 ans au mois de juillet, songerait à passer ses diplômes afin de devenir dirigeant à l’OM, un club dans lequel il a passé quatre saisons et où il fut un capitaine adulé. Son père, Agim Cana, s’est même exprimé à ce sujet : « Mon fils va suivre la formation de manager au Centre de droit et d’économie du sport de Limoges, comme Zidane. Son rêve serait de devenir dirigeant de l’OM », a-t-il confié pour le JDD. Mais avant, celui qui s’est révélé au PSG devrait vivre une dernière expérience de joueur en Chine, comme le révèle L’Equipe.