Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/LOSC : Ces nouvelles indications sur le choix de Luis Campos…

par T.M.

Quel coup dur pour l’OM ! Ce mercredi, Luis Campos a refroidi le club phocéen, mettant fin aux négociations pour finalement se rapprocher de Gérard Lopez.

Tout portait à croire que Luis Campos allait être le directeur sportif de l’OM. L’ancien de l’AS Monaco aurait pu être le premier grand nom attiré par Frank McCourt et pourtant… Alors que cela semblait fait à 99%, le Portugais a finalement mis fin aux négociations. Pire encore pour les fans phocéens, Campos s’est rapproché de Gérard Lopez qui est en passe de racheter le LOSC.

« Campos travaille tout simplement au feeling »

Et pour Le Phocéen, une source s’est prononcée sur ce choix de Luis Campos de rejoindre Gérard Lopez plutôt que l’OM. Elle explique : « Campos veut travailler loin de l’OM ? Je ne pense pas que ce soit ça. Campos travaille tout simplement au feeling. Plus que les clubs, ce qui compte pour lui, ce sont les gens avec qui il va travailler. Et le courant est très bien passé avec Gérard Lopez. Campos a accepté d'intégrer le projet de Gérard Lopez pour le football dans son ensemble. Ce qui le renforce sérieusement, mais ça ne s'arrête pas à Lille. Il va par exemple également le conseiller pour sa société d'acquisition de joueurs ».