Mercato - OM/LOSC : L’avenir de Slimani au Portugal remis en cause ?
La rédaction

Auteur d’une bonne Coupe du monde à la pointe de l’attaque algérienne, Islma Slimani n’est pas encore certain de rester au Sporting Portugal.

Quel avenir pour Islam Slimani ? Pour le média algérien Liberté, la tendance serait : « un meilleur salaire ou le départ ? » La presse portugaise s’enflamme ce samedi en rapportant l’information de Liberté qui annonce que l’international algérien souhaite revaloriser son salaire, actuellement à hauteur de 30 000 euros par mois au Sporting.

AUCUNE OFFRE CONCRÈTE ?

Toujours selon Liberté, les clubs qui se sont positionnés dans le dossier sont de plus en plus nombreux : Naples, Tottenham, West Ham, Stoke City, Newcastle, Leicester City, Marseille, Lille, Trabzonspor et Bayer Leverkusen. Sous contrat jusqu’en 2017, Islam Slimani possède une clause libératoire à hauteur de 30 millions d’euros. Mais les offres concrètes sont rares ou même inexistantes.

UN DILEMME POUR LE SPORTING ?

Liberté résume la situation de l’international algérien ainsi : « En fait, son club a deux choix, soit il revoit à la baisse ses prétentions financières et décide de le mettre sur le marché des transferts, soit il le garde tout en proposant une valorisation substantielle de son salaire. » Affaire à suivre…

Articles liés