Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Louis Nicollin tacle sèchement Zubizarreta !

par G.d.S.S.

Récemment nommé directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta débarque avec une certaine réputation à l’échelle européenne. Mais son arrivée n’a toutefois pas convaincu le président de Montpellier, Louis Nicollin.

C’est un fait, l’OM est en train de changer de visage avec le projet Frank McCourt puisque Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta ont récemment intégré l’organigramme phocéen, respectivement aux postes d’entraîneur et de directeur sportif. L’Espagnol, qui a notamment occupé ces fonctions par le passé au FC Barcelone, pourrait permettre à l’OM d’attirer de grands joueurs à moyen terme. Mais le président de Montpellier Louis Nicollin ne semble pas franchement apprécier Zubizarreta comme il l'explique dans But!. 

« Qu’il ne vienne pas nous emmerder dans le football français »

« Concernant Zubimachin, j’aurais préféré qu’il reste chez lui en Espagne et qu’il ne vienne pas nous emmerder dans le football français. Après, ça ne regarde que moi… Ç’a été un grand joueur ? Oui, bien sûr, c’est Lev Yashin le mec ! (Ironique) Tu parles ! Moi, il ne m’a jamais impressionné. J’ai quelques maillots de lui dans ma collection mais c’était un gardien sans plus. Là, peut-être que c’est un bon directeur sportif. Un gage de qualité d’avoir été directeur sportif de Barcelone ? Pourquoi ça le serait ? Il est toujours au Barça ? Il a été limogé suite au transfert de Neymar ? Bien, bien… Moi, ça me fait rire tout ça », lâche sèchement Louis Nicollin, taclant donc Zubizarreta sur son arrivée à l’OM.