Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lourde concurrence pour McCourt avec un joueur de Chelsea ?

par G.d.S.S.

Annoncé comme une piste potentielle pour l’OM alors qu’il peine à obtenir du temps de jeu cette saison à Chelsea, Branislav Ivanovic intéresserait beaucoup d’autres clubs étrangers. Explications.

Comme le révélait récemment la presse anglaise, l’OM s’intéresserait au défenseur serbe de Chelsea Branislav Ivanovic (32 ans), qui n’entre pas franchement dans les plans d’Antonio Conte cette saison chez les Blues. Le club phocéen, récemment racheté par Frank McCourt, envisagerait de recruter ce genre de joueurs indésirables afin de se renforcer. Mais selon les dernières tendances, l’OM pourrait avoir à affronter une grosse concurrence dans le dossier Ivanovic.

Quatre concurrents en course pour Ivanovic ?

Selon une information rapportée par Calciomercato.it ce lundi, le défenseur de Chelsea serait particulièrement courtisé puisque l’Inter Milan, Crystal Palace, West Ham ainsi que le club chinois du Jiangsu Suning seraient sur les rangs. L’OM devra donc se surpasser s’il souhaite rafler la signature de Branislav Ivanovic, d’autant que ce dernier arrivera en fin de contrat en juin prochain avec Chelsea.