Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Luis Campos approché par Margarita Louis-Dreyfus ?

par C.C.

L’organigramme verrait petit à petit le jour du côté de Marseille. Reste à trouver le nouveau directeur sportif, si Gunther Jacob serait la piste préférentielle, ce ne serait pas le seul homme à avoir été contacté par Margarita Louis-Dreyfus.

Giovanni Ciccolunghi est le nouveau président de l’Olympique de Marseille. Jean-René Angeloglou est quant à lui, à la tête du conseil de surveillance. Le nouveau Marseille prendrait de plus en plus forme en coulisse. Reste maintenant à Margarita Louis-Dreyfus le soin de trouver le nouveau directeur sportif. Gunther Jacob serait la piste principale envisagée.

Luis Campos un moment pressenti ?

Mais le Belge n’aurait pas été la cible principale de la patronne de l’OM. En effet, La Provence, explique dans ses colonnes que MLD serait rentré en contact avec Luis Campos, ancien directeur sportif de l’AS Monaco entre 2013 et 2016. Une source proche du dossier aurait même confié « Luis a failli y aller ». Tous les voyants étaient au vert entre le club phocéen et Luis Campos. Il avait même une équipe en tête. Mais cela ne s’est finalement pas fait. La raison : les conditions salariales. À espérer pour l’OM qu’il ne se passera pas la même chose avec Gunther Jacob si les négociations avancent…