Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Luis Campos aurait amorcé des discussions avec Rudi Garcia !

par G.d.S.S.

Annoncé comme l’un des profils susceptibles de venir succéder à Franck Passi sur le banc de l’OM dans un avenir proche, Rudi Garcia aurait été approché par Luis Campos… avant que ce dernier ne mette un terme à ses négociations avec Frank McCourt.

Comme le révélait la presse italienne ce mercredi matin, Rudi Garcia aurait refusé les approches de l’OM, lui qui figurerait parmi les grandes priorités phocéennes pour le poste d’entraîneur. Par ailleurs, Luis Campos aurait mis un terme à ses négociations avec Jacques-Henri Eyraud et Frank McCourt pour le poste de directeur sportif et devrait finalement se rattacher au projet de Gérard Lopez au LOSC. Pourtant, comme le révèle France Football, Garcia et Campos se seraient récemment entretenus dans le cadre d’une arrivée commune à l’OM…

Garcia partagé sur le projet de l’OM ?

Luis Campos aurait rencontré Rudi Garcia sur recommandation d’Eyraud, et l’ancien entraîneur du LOSC et de l’AS Rome aurait d’ailleurs été assez sensible à cet intérêt de l’OM. Toutefois, il aurait affiché certaines réserves quant à la visibilité du projet de Frank McCourt… Finalement, le club marseillais pourrait donc avoir d’ores et déjà tiré un trait sur ces deux pistes chaudes. Pas la meilleure manière de débuter son nouveau projet.