Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Luis Campos aurait trois noms en tête pour la succession de Franck Passi !

par A.M.

Alors que la piste Luis Campos semble se confirmer d’heure en heure, le directeur sportif hésiterait encore sur trois entraîneurs.

L’arrivée de Frank McCourt à la tête de l’Olympique de Marseille se rapproche d’heure en heure. Lundi, le club phocéen passera en effet sous pavillon américain et l’homme d’affaires de Boston a déjà lancé les grandes manœuvres. Plusieurs médias s’accordent ainsi pour annoncer l’arrivée de Luis Campos au poste de directeur sportif. Et le Portugais ne viendrait pas seul puisqu’il pourrait débarquer avec un nouvel entraîneur.

Marco Silva, Vitor Pereira ou Quique Flores à la place de Passi ?

En effet, selon les informations de Goal, l’OM version US prend forme petit à petit et l’avenir de Franck Passi semble s’écrire loin de la Canebière. Ainsi, Luis Campos aurait trois noms en tête : Marco Silva, libre depuis son départ de l’Olympiakos, Vitor Pereira, licencié par Fenerbahçe et Quique Flores, actuellement en poste à l’Espanyol Barcelone. Toutefois, le dernier cité semble le moins proche du club puisque son départ de la Catalogne semble inenvisageable vu d'Espagne. Par conséquent, les pistes menant à Rudi Garcia ou encore Andre Villas-Boas semblent prendre du plomb dans l'aile.