Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Luis Campos futur directeur sportif ? La réponse de Frank McCourt !

par T.M.

Ces derniers jours, le nom de Luis Campos circule pour occuper le poste de directeur sportif de l’OM. Frank McCourt a donné sa réponse.

Enfin, Frank McCourt est le propriétaire de l’OM. Ce lundi, il a pris la succession de Margarita Louis-Dreyfus à la tête du club phocéen. Et les premiers changements pourraient rapidement intervenir. Ces derniers jours, Luis Campos était fortement pressenti pour occuper le poste de directeur sportif. Cela est-il vrai ? McCourt préfère botter en touche.

« Quand nous aurons des annonces à faire… »

C’est ce qu’il a fait dans une interview accordée à RMC. Au sujet de Luis Campos, il explique : « Je ne commenterai pas ça. Vous devez en parler avec Jacques-Henri (Eyraud), qui est le "CEO" (président). Je crois fortement au fait que les propriétaires doivent être les propriétaires, que les CEO doivent être les CEO, que les directeurs sportifs doivent être les directeurs sportifs, que les coachs doivent être les coachs. Bien sûr, nous devons travailler ensemble. Mais je ne ferai aucune annonce. Ce n’est pas mon rôle, pas ma responsabilité. Quand nous aurons des annonces à faire, Jacques-Henri les fera ».