Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Luis Campos, McCourt… Un proche de l’OM fait une grande annonce !

par G.d.S.S.

Alors que le projet de Frank McCourt à l’OM se retrouve désormais fragilisé par le refus de Luis Campos et le rattachement du Portugais à Gérard Lopez au LOSC, un proche du club marseillais monte au créneau à ce sujet.

« Il n'est pas dans notre politique de commenter les rumeurs et nous n'avons pas l'intention d'utiliser les médias pour influencer un processus aussi capital pour le succès de l'OM que le choix des hauts dirigeants », lâchait le porte-parole de Frank McCourt ce mercredi après l’annonce du rattachement de Luis Campos au projet de rachat de Gérard Lopez au LOSC, tandis que son arrivée à l’OM au poste de directeur sportif semblait imminente. Interrogée par La Provence, une source proche de l’OM annonce d’ailleurs de grands mouvements à venir prochainement au sein du club.

« Campos n’a pas été au sommet de la liste »

« Les médias sont manipulés par les demandeurs d'emploi. Campos n'a pas été au sommet de la liste. Les entretiens avec les premiers choix se déroulent très bien et il y a beaucoup d'excitation autour du projet de Frank McCourt. Je pense que des annonces seront faites bientôt », annonce cette source proche de l’OM, assurant au passage que Luis Campos n’aurait jamais été la priorité de Frank McCourt au poste de directeur sportif.