Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Luis Campos se prononce sur son avenir !

par G.d.S.S.

Alors que Luis Campos était un temps pressenti pour venir occuper le rôle de directeur sportif à l’OM dans le cadre de la vente du club, l’ancien membre de l’AS Monaco fait le point sur son avenir.

Comme le révélait L’Equipe début juillet, l’OM aurait sondé Luis Campos pour le poste de directeur sportif avant de finalement nommer Gunter Jacob à ce poste. L’ancien dirigeant de l’AS Monaco, qui était également annoncé comme un prétendant pour le poste au PSG ces derniers mois, est actuellement sans club. Interrogé par France Football, il fait le point sur son avenir.

« J’ai du temps pour trouver mon prochain challenge »

« Je ne me suis pas arrête de travailler ces dernières années. J’ai besoin de repos. Mais je continue à regarder le foot et à en parler tous les jours, parfois avec les personnes les plus puissantes de ce sport. J’ai du temps pour réfléchir et trouver mon prochain challenge dans le foot », assure Luis Campos. Un discours susceptible de laisser la porte ouverte à l’OM, alors que l’avenir de Gunter Jacob ne serait pas encore garanti avec le rachat de Frank McCourt.