Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mahrez fait une nouvelle révélation sur un faux transfert à l’OM !

par G.d.S.S.

Alors que Riyad Mahrez avait fait l’objet d’un refus assez surréaliste de la part de Vincent Labrune à l’OM, le meneur de jeu de Leicester fait une nouvelle révélation sur des contacts poussés avec José Anigo.

« Le mail de Labrune ? Je n’étais même pas au courant… J’ai appris ça en même temps que tout le monde (…) Je voulais aller à Marseille quand j’étais jeune. Mais une fois à Leicester, je m’en foutais d’aller jouer pour l’OM (…)
 Franchement, même s’il (ndlr : Vincent Labrune) m’avait dit :
"Signe à l’OM, on compte sur toi", je n’y serais pas allé. Je te promets », lâche Riyad Mahrez dans un entretien accordé à Onze Mondial. Dans la suite de cette interview, la pépite de Leicester poursuit sur l’intérêt de l’OM et explique que le club phocéen avait déjà tenté de le recruter avant ce feuilleton avec Vincent Labrune.

« Anigo voulait me faire signer »

« Marseille voulait me faire signer. Anigo m’avait amené dans son bureau pour me faire signer. ‘’ J’aime bien ton profil, on te veut’’. Après le club est entré dans un autre délire. On m’a finalement dit : ‘’non on laisse tomber. On a un joueur ici, on a envie qu’il perce. Vous jouez au même poste, on ne veut pas te recruter et le mettre en concurrence" », explique Riyad Mahrez sur son premier faux-transfert à l’OM.