Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mamadou Sakho aurait lâché sa réponse à Rudi Garcia !

par G.d.S.S.

Annoncé comme l’une des pistes chaudes de Rudi Garcia en vue du mercato hivernal à l’OM, Mamadou Sakho devrait bien quitter Liverpool en janvier, mais ne souhaiterait pas retourner en Ligue 1.

« Sakho ? Je ne sais pas s’il y a une autre solution pour lui que d’aller voir ailleurs, parce qu’il n’est pas utilisé à Liverpool. Sa situation est très compliquée. A lui de trouver une solution pour qu’il puisse s’exprimer sur le terrain », lâchait Didier Deschamps début novembre sur la situation délicate de Mamadou Sakho, écarté par Jürgen Klopp à Liverpool. L’ancien défenseur du PSG, annoncé dans le viseur de Rudi Garcia à l’OM pour cet hiver, devra donc impérativement partir durant le mercato. Mais selon les informations du Parisien, la piste marseillaise serait déjà à écarter pour Sakho.

Pas de Sakho à l’OM ?

Alors que Mamadou Sakho aurait récemment eu une réunion avec Jürgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool lui aurait annoncé qu’il devait bouger lors du prochain mercato puisqu’il ne compte toujours pas sur lui. Toutefois, si Mamadou Sakho s’avouerait « complètement dégoûté », il n’envisagerait pas de débarquer à l’OM cet hiver ni d’ailleurs de revenir en France, ce qui exclurait également la piste menant au LOSC. Rudi Garcia, qui aurait déjà tenté d’attirer l’ancien joueur du PSG par le passé à l’AS Rome, devra donc se concentrer sur d’autres pistes défensives pour l’OM.