Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda affiche clairement deux préférences pour son avenir !

par J.-G.D.

Alors que l’avenir de Steve Mandanda n’est pas encore totalement scellé du côté de l’OM, le capitaine olympien explique que deux grands championnats européens l'attirent. 

Si Steve Mandanda est l’un des gardiens les plus expérimentés en Ligue 1, le portier de 31 ans n’a connu que le championnat de France. Le capitaine de l’Olympique de Marseille pourrait quitter la Canebière dès cet été pour notamment rejoindre la Premier League ou la Liga. Après avoir reçu ce dimanche le trophée du Meilleur Gardien de la saison, le joueur explique que l’Angleterre et l’Espagne l’attirent tout particulièrement.

« D’abord la Premier League et ensuite la Liga »

« Sur le plan collectif, ça a été une saison compliquée. Sur le plan personnel, elle a été extrêmement enrichissante. J’ai beaucoup appris. C’est un honneur pour moi d’avoir cette récompense, encore plus quand on voit la qualité des gardiens nommés avec moi. Je ne sais pas. Il faudra voir comment les choses vont évoluer. Il faudra discuter avec les dirigeants. Il y aura une décision à prendre. J’ai deux championnats qui me plaisent : d’abord la Premier League et ensuite la Liga, parce que j’adore le jeu espagnol, qui se repose beaucoup sur les gardiens », précise Steve Mandanda au micro de RMC