Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda affiche clairement deux préférences pour son avenir !

par G.d.S.S.

Alors que Steve Mandanda devrait logiquement quitter l’OM durant le mercato estival, le gardien phocéen fait le point sur son avenir et évoque ses deux destinations privilégiées à l’étranger pour le mercato.

« Beaucoup de déception parce qu’on espérait autre chose, c'était probablement mon dernier match avec l'OM, c’est pour cela que ça rend la déception encore plus grande », lâchait Steve Mandanda au lendemain de la finale de la Coupe de France perdue face au PSG (2-4), confirmant ainsi son départ probable de l’OM cet été. Interrogé sur les ondes de RMC jeudi soir, Mandanda s’est de nouveau confié sur son avenir et a notamment ouvert grand la porte à deux grands championnats étrangers pour cet été.

« La Premier League et la Liga m’attirent plus »

« Si j’étais amené à partir, c’est clair que ça serait un déchirement et que ça serait difficile. L’étranger, ça serait quelque chose de bien à 31 ans. Ça serait une belle aventure sur le plan sportif et personnel. Ce sont des choses qu’on regarde et qu’on suit attentivement. Les deux championnats qui m’attirent le plus, ce sont la Premier League et la Liga », assure Steve Mandanda, alors que son contrat aurait été automatiquement reconduit jusqu’en 2017 avec l’OM.