Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda, Diarra… Ces dernières informations sur le mercato de l’OM !

par M.E.

On attendait une fuite des talents à l’OM. Pour le moment, il n’en serait rien notamment au sujet de l’avenir de Steve Mandanda et Lassana Diarra.

Michy Batshuayi, Steve Mandanda, Lassana Diarra, Benjamin Mendy, Nicolas N’koulou… Autant de valeurs sûres de l’effectif de l’Olympique de Marseille qui sont pressentis pour quitter la Canebière lors du prochain mercato, sans compter les joueurs en fin de contrat et en prêt. Entre la situation du club et le besoin d’argent, l’OM n’a plus vraiment le choix. Malgré tout, la vente de ses joueurs semble loin d’être bouclée, et pour cause…

« Pas reçu d'offre chiffrée concernant Mandanda et Diarra »

D’après les informations d’un journaliste de Foot Mercato, Vincent Labrune n’aurait, pour le moment, aucun prétendant ayant formulé une offre pour le gardien olympien ainsi que pour l’ancien Madrilène. « L'OM, à ce jour, n'aurait pas reçu d'offre chiffrée concernant Steve Mandanda et Lassana Diarra », a indiqué Manu Lonjon sur son compte Twitter. Ce dernier a aussi apporté des précisions sur Javier Manquillo et Florian Thauvin: « Manquillo aimerait rester. Thauvin aussi ». Il faudra tout de même batailler pour prolonger le prêt du joueur de l’Atletico Madrid et de Newcastle