Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda se prononce sur l’échec de Michel…

par G.d.S.S.

Alors que Michel a récemment été demis de ses fonctions d’entraîneur de l’OM, Steve Mandanda fait le point à ce sujet et tente d’expliquer les raisons de cet échec pour le technicien espagnol.

Le 19 avril dernier, Michel a officiellement été limogé par l’OM, alors que l’entraîneur espagnol n’a jamais été en mesure de faire oublier Marcelo Bielsa du côté du Vélodrome. C’est donc Franck Passi qui assure une nouvelle fois l’intérim pour le club phocéen, en attendant l’arrivée probable d’un nouveau technicien durant l’été. Interrogé par Le Phocéen, le capitaine de l’OM Steve Mandanda fait le point sur l’échec de Michel et précise au passage que le départ soudain de Bielsa en août dernier en est en partie responsable.

« C’était écrit que cette saison allait être compliquée »

« Pourquoi ça n’a pas pris avec Michel ? Parce que c'était une saison difficile tout simplement. Les matchs n'ont pas tourné en notre faveur. Il y a des matchs où on a eu énormément de situations, d'occasions que nous n'avons pas su concrétiser et derrière, on a encaissé ce but qui nous a coupé notre élan. Et puis, ça a mal commencé d'entrée avec une défaite, le coach qui part, des recrues qui arrivent tardivement. C'était écrit que cette saison allait être compliquée, jusqu'au bout », assure le capitaine de l’OM.