Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda... Toujours une chance de le garder ?

par M.L.

Actuellement à l'Euro avec les Bleus, Steve Mandanda a entretenu le mystère. Et ses propos semblent maintenir l'OM dans la course.

« Un problème de salaire ? C'est faux. Je serais parti à Besiktas il y un an sinon. On m'offrait beaucoup plus. Après, ne nous voilons pas la face. On joue tous pour gagner notre vie. À Marseille, il y a la visibilité important pour l'équipe de France notamment. Les stades sont pleins. À part cette année, j'ai toujours joué le haut du tableau. Il y a une ferveur qu'on ne retrouve pas dans les autres clubs ». Dans les colonnes de L'Equipe, Steve Mandanda a confirmé son attachement à l'OM et la tendance pour son avenir. Le portier ne partira pas pour partir. Et l'OM pourrait avoir ses chances.

L'avenir du club décisif

En tant que leader et capitaine, Steve Mandanda a tout vécu du côté de l'OM, les bons moments comme les plus compliqués. Jusqu'à présent, le mercato est calme et son avenir semble encore être loin d'être fixé. L'avenir de l'OM, à travers la possible vente du club, pourrait donc encore influencer le choix de l'international français, forcément attentif à l'évolution du dossier.