Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Mandanda ? Voilà peut-être l’un des derniers moments pour sauter le pas»

par La rédaction

Ce samedi soir, Steve Mandanda pourrait disputer son dernier match sous les couleurs de l’OM et pour Zenden, c’est certainement l’un des derniers moments pour lui de partir.

Ce samedi soir, Steve Mandanda va sûrement disputer son dernier match sous les couleurs de l’OM après neuf saisons passées au club. L’international français a marqué l’histoire du club, et il est certainement le joueur le plus apprécié par les supporters. Pour son ancien coéquipier, Boudjewin Zenden, c’est certainement l’une des dernières occasions pour Mandanda de partir.

« Il est tellement bien installé à Marseille, c’est l’idole »

« Si Steve part dans un autre championnat, je trouverais ça très courageux de sa part, il est tellement bien installé à Marseille, c’est l’idole, il ne risque rien. Plus jeune, je l’imaginais partir rapidement à l’étranger, car je le sentais attiré par de nouvelles cultures, de nouvelles méthodes. Dans une carrière, il faut parfois prendre le train en marche, et je pense que Steve a vu plusieurs trains lui passer sous le nez. À 31 ans, voilà peut-être l’un des derniers moments pour sauter le pas, découvrir de nouveaux horizons et montrer à l’Europe entière le joueur et la personne qu’il est. On verra ce que lui dicte son cœur », a confié Zenden à l'Equipe