Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Marcelo Bielsa aurait fait passer un message fort en interne !

par A.M.

Alors que le fantôme de Marcelo Bielsa ne cesse de planer sur le stade Vélodrome depuis son départ, El Loco n’envisagerait pas travailler avec l’effectif marseillais actuel.

« Marcelo Bielsa comme coach de l’OM ? C’est toujours difficile, ça… On a évidemment remarqué ce qui s’est passé avec Bielsa. Ça fait réfléchir. » Jacques-Henri Eyraud, futur président de l’Olympique de Marseille, n’a pas refroidi la ferveur suscitée par l’éventualité du retour de Marcelo Bielsa. Toutefois, la situation actuelle du club phocéen et le caractère volcanique d’El Loco pourraient poser des problèmes.

Biesla ne voudrait pas travailler avec l’effectif actuel

En effet, comme vous le révélait Le 10 Sport en exclusivité, Gérard Lopez avait bel et bien contacté Marcelo Bielsa dont l’engouement suscité par son retour pourrait également intéresser l’équipe de Frank McCourt. Toutefois, il ne sera pas facile de convaincre El Loco. Ainsi, comme l’explique L’Équipe, de passage à Amsterdam pour une conférence, l’Argentin aurait confié en privé qu’il ne pourrait pas jouer au football avec les joueurs actuellement présents dans l’effectif de l’OM. Dans ces conditions, difficiles d’imaginer Bielsa revenir en cours de saison.