Mercato - OM : Marcelo Bielsa aurait reçu de nombreux coups de téléphone du Mexique…
La rédaction

Alors que Marcelo Bielsa a annoncé samedi sa démission de l’OM, le technicien argentin aurait reçu de nombreux coups de téléphone en provenance du Mexique…

« Je ne pars pas d'ici pour aller ailleurs. Je n'ai parlé à personne de la Fédération mexicaine ». Après avoir annoncé sa démission en conférence de presse suite à la défaite de l’Olympique de Marseille au Stade Vélodrome contre Caen pour le compte de la première journée de Ligue 1 samedi soir (1-0), Marcelo Bielsa a assuré n’avoir aucun contact avec la sélection mexicaine.

DES COUPS DE TÉLÉPHONE EN PROVENANCE DU MEXIQUE ?

Pourtant, selon les informations de L’Equipe ce lundi, « son ancien préparateur physique, Jan Van Winckel, qui a quitté l'OM deux jours avant lui, était pourtant inquiet depuis quelque temps devant le nombre de coups de téléphone reçus par Bielsa en provenance du Mexique ».

« JE VAIS RENTRER DANS MON PAYS »

« Je ne peux pas révéler les points sur lesquels je ne suis plus d'accord avec le contrat qui m'a été proposé. J'ai pris en compte le travail de Labrune et de l'actionnaire pour le mercato. J'ai donné ma lettre au président juste avant de venir vous voir. J'attends de partir de la conférence de presse pour annoncer mon départ aux joueurs. J'ai voulu respecter la douleur du vestiaire et la défaite avant de parler aux joueurs et de leur dire au revoir. J'ai terminé mon travail ici, je vais rentrer dans mon pays », avait indiqué Marcelo Bielsa devant les médias.

Articles liés