Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Marcelo Bielsa de retour grâce à la vente du club ?

par G.d.S.S.

Alors que la piste menant au Luxembourgeois Gérard Lopez pour le rachat de l’OM pourrait se concrétiser, ce dernier envisagerait de ramener Marcelo Bielsa sur le banc phocéen dans ses valises. Explications.

Il s’agit d’une information qui pourrait bien redonner le sourire aux supporters de l’OM en plein cœur d’un mercato estival assez triste ! Gérard Lopez, ancien président de l’écurie Lotus F1 et qui s’avère être le candidat le plus crédible au rachat de l’OM, doit rencontrer Jean-Claude Gaudin, le maire de la ville, ce vendredi après-midi. Et à en croire les informations de France Football, il aurait un projet déjà bien précis en tête sur le nouveau visage qu’il offrirait à l’OM.

Lopez envisagerait de rapatrier Bielsa

Gérard Lopez souhaiterait tout simplement faire revenir Marcelo Bielsa sur le banc de l’OM en cas de rachat cet été comme Le 10 Sport vous l'avait déjà révélé en exclusivité mi-juillet. El Loco, qui était parti brutalement mais en véritable légende il y a un an, aurait donné son accord quant à un retour à l’OM alors qu’il était tout proche de s’engager avec la Lazio Rome le mois dernier. Reste à savoir si le projet de Lopez se concrétisera, permettant ainsi à l’OM de récupérer Marcelo Bielsa.