Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Marcelo Bielsa fixé sur les prix de Thauvin et Isla ?

par G.M.

Alors que Marcelo Bielsa devrait devenir l’entraîneur de la Lazio Rome dans les prochaines heures, El Loco serait désormais fixé pour Florian Thauvin et Mauricio Isla.

« La Lazio est proche, très proche de Bielsa (…) On verra une fois le contrat signé. Parce que dans le football, tout peut se passer. Mais avoir la possibilité de travailler avec un entraîneur de grande épaisseur internationale ne peut que donner des choses positives à notre club » a ainsi déclaré Igli Tare il y a quelques jours. Si le directeur sportif de la Lazio a donc confirmé que Marcelo Bielsa devrait devenir le nouvel entraîneur des Biancocelesti, ce dernier serait déjà au travail sur le mercato. Et les pistes Thauvin et Isla se préciseraient…

12M€ pour Thauvin et Isla ?

En effet, selon les informations du Messaggero, la Lazio serait plus qu’attentive aux deux joueurs de l’OM. « Le club italien pourrait boucler ces deux pistes pour une somme totale de 12M€ », explique ainsi le média italien, ajoutant qu’El Loco a déjà donné son aval pour boucler ces deux dossiers. En attendant, la Lazio va tenter de boucler définitivement l’arrivée de l’ancien entraîneur de l’OM