Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Marcelo Bielsa ne lâcherait rien pour Mauricio Isla !

par A.C.

Alors qu’une première offre de la Lazio pour Mauricio Isla aurait été refusée par la Juventus, Marcelo Bielsa aurait demandé à ses dirigeants d’accélérer les choses.

Arrivé à l’Olympique de Marseille sur les conseils de Marcelo Bielsa, le polyvalent Mauricio Isla n’aura finalement évolué qu’un match sous les ordres de son mentor. El Loco a en effet claqué la porte après la première journée de championnat, laissant le Chilien seul dans le bourbier marseillais. Pourtant, les deux hommes pourraient être emmenés à retravailler ensemble, puisque le technicien argentin voudrait du joueur à la Lazio.

Une première offre de 5M€ refusée, mais…

Les dirigeants du club transalpins seraient prêts à tout pour satisfaire les demandes de leur nouveau coach. D’après les informations de Tuttosport, la Lazio aurait soumis une offre de 5M€ à la Juventus pour s’attacher les services de Mauricio Isla. Les champions d’Italie auraient refusé, estimant ce montant trop bas par rapport à la réelle valeur du joueur. Mais le quotidien italien assure que les deux clubs seraient en contact constant et que Marcelo Bielsa ferait le forcing auprès de la direction laziale pour qu’elle fasse une nouvelle offre, susceptible de satisfaire La Vieille Dame.