Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Margarita Louis-Dreyfus annonce le nom du nouveau directeur sportif !

par A.M.

Suite au conseil d’administration de l’OM qui a réorganisé la direction du club, Margarita Louis-Dreyfus a donné le nom du nouveau directeur sportif.

Après la nomination de Giovanni Ciccolunghi à la présidence de l’Olympique de Marseille pour succéder à Vincent Labrune, l’organigramme du club phocéen continue de prendre forme et cette fois-ci, c’est le nouveau directeur sportif qui vient d’être nommé par Margarita Louis-Dreyfus. Si Luis Campos a été sondé, c’est bien le Belge Gunter Jacob qui occupera un poste laissé vacant depuis le départ de José Anigo.

« J'ai le plaisir d'annoncer l’arrivée de Gunter Jacob comme Directeur Sportif »

« Comme prévu lors de mon dernier communiqué, j'ai le plaisir d'annoncer l’arrivée de Gunter Jacob comme Directeur Sportif à compter du 23 juillet 2016. Gunter a une grande connaissance et expérience dans le domaine du sport et de la réussite sportive par la construction et le développement de joueurs; il a emmené le KRC Genk de la deuxième division belge à la Ligue des Champions. Il est dans la grande tradition des techniciens belges qui ont si souvent réussi à Marseille. Je suis convaincue qu'il va travailler avec toute l’équipe pour que les résultats de cette saison soient à la hauteur de ce que tout supporter peut attendre d'un club comme l'OM », explique la propriétaire du club dans un communiqué publié sur le site officiel.