Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Margarita Louis-Dreyfus annonce le successeur de Vincent Labrune !

par T.M.

Vincent Labrune ayant annoncé son départ, l’OM se devait de trouver un nouveau président. Margarita Louis-Dreyfus a annoncé l’heureux élu.

Le nouvel OM prend forme ! En effet, ce mercredi, on en sait désormais plus sur l’organigramme à venir au sein du club phocéen. Dans un communiqué publié sur le site du club, Margarita Louis-Dreyfus a officialisé ces changements. La propriétaire de l’OM explique notamment : « Afin que toutes les discussions puissent se dérouler sur des bases saines et sereinement, j'ai décidé la mise en place d'une nouvelle gouvernance ainsi qu'une nouvelle équipe tant au niveau du management que sportif, qui associe des hommes ayant une connaissance profonde du club avec des hommes ayant une expérience internationale réussie et mon entière confiance ».

Giovanni Ciccolunghi, successeur de Vincent Labrune !

Et pour succéder à Vincent Labrune en tant que président de l’OM, c’est Giovanni Ciccolunghi qui a été nommé. « Giovanni en tant que proche collaborateur de Robert Louis-Dreyfus a dirigé comme CEO avec succès et brio Adidas en Russie pendant plus de 10 ans. Il est membre du board de Louis-Dreyfus Holding depuis 5 ans. Son expérience internationale du management des hommes et de la gestion du domaine sportif, en particulier le marketing sportif, apportera plus d'efficacité et de professionnalisme au club », peut-on lire dans ce communiqué. Jean-René Angeloglou a lui été nommé président du Conseil de Surveillance.