Mercato - OM : Margarita Louis-Dreyfus décidée à ne plus mettre d’argent dans l’OM ?
La rédaction

Décidée à vendre l’Olympique de Marseille, Margarita Louis-Dreyfus aurait décidé de ne plus investir d’argent dans le club phocéen.

Alors que le Paris Saint-Germain n’en finit plus de se renforcer à coups de millions, l’Olympique de Marseille peine à jouer les premiers rôles en Ligue 1. Pire, l’OM se sépare progressivement de ses meilleurs joueurs. Cependant, l’histoire de l’écurie phocéenne pourrait prendre un tournant avec une vente du club.

Louis-Dreyfus aurait informé Labrune…

Selon les informations de RMC ce samedi, « la perspective d’une vente de l’OM n’est plus, aujourd’hui, un fantasme, ou un argument prétexte pour calmer les supporters, comme se plaisent à le distiller ci et là les adeptes de la théorie du complot ». Le média précise même que Margarita Louis-Dreyfus a clairement annoncé à Vincent Labrune qu’il fallait s’y résoudre : elle ne mettra plus d'argent dans l'Olympique de Marseille.

« L’OM n’est pas un enjeu majeur pour elle »

« Elle sait que ce club est ingérable. Elle dit depuis le début que l’OM n’est pas un enjeu majeur pour elle, mais que ce sont au contraire des soucis permanents. Comme le dit Labrune, elle n’a pas vocation à rester toute sa vie à la tête du club. Mais cette année 2014 a été sûrement un déclic dans son esprit, c’est vrai », a confié un proche de l’actionnaire pour RMC.

Articles liés