Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une deadline fixée par Margarita Louis-Dreyfus pour la vente du club ?

par M.E.

Alors qu’aucune piste concrète semble se dégager concernant un nouvel actionnaire pour l’OM, Margarita Louis-Dreyfus aurait tablé sur la fin juin pour annoncer le repreneur.

« J’ai rencontré madame Margarita Louis-Dreyfus, son époux et ses avocats la dernière fois à l’occasion de la finale OM-PSG (…) Je lui ai demandé si ça évoluait, visiblement pas. Plus vite il y aura un repreneur, plus vite les choses se remettront en place : c'est le souhait du maire de Marseille », expliquait ce vendredi Jean-Claude Gaudin, maire de Marseille, en marge du naming du Stade Vélodrome, devenu Orange Vélodrome.

Le club fixé le 30 juin ?

Des déclarations qui n’inspiraient pas l’enthousiasme. Mais si l’on en croit les nouvelles informations parues dans L’Express ce samedi, l’annonce du nouvel actionnaire de l’Olympique de Marseille arrivera fin juin, le 30 exactement. Le média français affirme même que « deux investisseurs français et deux étrangers (Dubaï, Chine) pourraient donc se déclarer ». La fin d’une longue et fastidieuse histoire se rapproche pour Margarita Louis-Dreyfus et l'OM