Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mario Lemina envoie un message sur les réseaux sociaux !

par L.L.

Alors que Mario Lemina est officiellement un joueur de la Juventus Turin, il n’a pas manqué de revenir sur son passage à l’OM sur les réseaux sociaux.

C’est officiel, la Juventus Turin s’est définitivement attachée les services de Mario Lemina. Le club italien va débourser 9,5M€ à l’Olympique de Marseille dans cette opération. Via son compte Facebook, le joueur n’a quant à lui pas manqué d’adresser un message à l’OM et ses supporters. « Je tiens à vous informer que je suis officiellement un joueur de la Juventus ! Très heureux d'avoir pu porter les couleurs de Marseille, je remercie les joueurs, le staff technique et les joueurs avec qui j'ai partagé des moments inoubliables comme Gianni Imbula, Flo Thauvin ou André-Pierre Gignac ».

« Je me suis toujours battu pour en arriver là »

« Même si ça n'a jamais été facile de s'imposer à Marseille, je me suis toujours battu pour en arriver là. Être entraîner par Marcelo Bielsa, ça ma permit de progresser et un coach qui vit pour le football comme lui, on en trouve pas de partout. Je tiens à le remercier mille fois, ses conseils m'ont toujours servit. Le plus beau moments passé à Marseille ? Quand j'ai inscrit le but de l'égalisation face à Bordeaux, je venais tout juste d'être père, ça restera un moment inoubliable pour moi. Je serai et je resterai supporter marseillais, à moi d'écrire une nouvelle histoire. Merci pour votre soutien », a indiqué Mario Lemina sur les réseaux sociaux.