Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mathieu Flamini sondé par Zubizarreta ?

par An.C.

Alors qu’il aurait déjà été pisté par l’OM lors du dernier mercato estival, Mathieu Flamini serait encore dans le viseur du club phocéen pour cet hiver.

Un retour à l’OM pour Mathieu Flamini ? Le Français semblait déjà sur les tablettes du club phocéen lors du dernier mercato estival. Cependant, l’ancien milieu de terrain d’Arsenal avait préféré rester au pays de Sa Majesté en signant avec Crystal Palace. Formé par l’OM, Mathieu Flamini, en manque de temps de jeu sous les ordres d'Alan Pardew, serait toujours une option pour les Olympiens, qui souhaitent se renforcer dès cet hiver.

Flamini, nouvelle cible de l’OM ?

Selon les informations de France Football, Mathieu Flamini aurait été sondé par l’OM pour cet hiver. Le Français, qui a rejoint Crystal Palace cet été, ne joue que très peu avec les Eagles. Sur les treize journées de championnat, le milieu de terrain n’en a joué que deux (à chaque fois entré en jeu). À savoir désormais si le joueur de 32 ans sera emballé à l’idée de rejoindre le nouveau projet sportif olympien.