Mercato - OM : Mauricio Isla à l’origine d’un départ en janvier ?
La rédaction

Alors que l’OM a recruté en nombre cet été, la concurrence est désormais rude à certains postes. Cela pourrait même pousser certains au départ.

Dans les derniers jours du mercato, l’OM a réussi à obtenir le prêt de Mauricio Isla. Cédé par la Juventus, le Chilien vient ainsi renforcer le couloir droit de la défense. Un poste où Javier Manquillo avait déjà été recruté quelques semaines auparavant par Marcelo Bielsa. Avec Brice Dja Djédjé déjà présent dans l’effectif, la concurrence est donc extrêmement rude pour le poste de latéral droit.

Dja Djédjé se pose des questions !

Depuis le début de la saison, celui qui fait les frais de cette concurrence est Brice Dja Djédjé qui se voit accordé moins de temps de jeu par Michel. Une situation qui pourrait avoir un impact lors du prochain mercato de l'OM, comme l’explique Football Club de Marseille : « Brice Dja Djédjé se poserait des questions concernant son temps de jeu. Mauricio Isla va petit à petit revenir à son meilleur niveau ce qui ne devrait pas arranger la situation de l’ancien latéral de l’ETG. Un club de L1 se serait déjà renseigné sur son cas… ».

Un clash avec Cabella ?

À l’OM, la situation de Brice Dja Djédjé ne serait d’ailleurs pas au mieux. En difficulté sur le terrain, le latéral s’est dernièrement accroché avec Rémy Cabella. En effet, comme l’explique L’Équipe ce jeudi que les deux joueurs se seraient accrochés la semaine passée. « Les crispations, les accrochages et les reproches commencent à apparaître dans un effectif, où les leaders se font rares », précise le quotidien.

Articles liés