Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mauvaise nouvelle en perspective pour les supporters avec McCourt ?

par A.C.

L’arrivée de Frank McCourt à l’Olympique de Marseille pourrait engendrer quelques soucis pour les supporters et les habitués du Vélodrome.

Outre la recherche d’un directeur sportif et d’un entraîneur, Frank McCourt aura d’autres dossiers chauds à régler à l’Olympique de Marseille. Le nouvel actionnaire majoritaire du club voudrait en effet s’occuper d’un problème de taille avec son conseiller Didier Poulmaire et son président, Jacques-Henri Eyraud : la baisse d’affluence du Vélodrome. L’enceinte marseillaise a en effet vu les supporters déserter les travées, à cause notamment des résultats très médiocres de l’OM.

Une hausse des prix des places à prévoir ?

Pour ça, Frank McCourt veut imprimer sa petite touche USA, avec des animations organisées au stade et l’amélioration de la « fan experience », qui pourrait attirer à nouveau du monde au Vélodrome et ainsi renforcer le côté marketing autour de l’Olympique de Marseille. D’après les informations de L’Équipe, ces changements entraîneraient également une hausse des prix des places en tribune Jean-Bouin et Ganay. Le quotidien explique que les prix des places dans les virages pourraient également être changés par le propriétaire, mais ce n’est pas à l’ordre du jour pour le moment. Jacques-Henri Eyraud devrait rencontrer les groupes de supporters la semaine prochaine, pour discuter de ce sujet.