Mercato - OM : Mauvaise nouvelle en vue pour ce buteur ciblé par Bielsa ?
La rédaction

Après une très belle Copa America, Eduardo Vargas attire les convoitises, dont celle de l’OM. Néanmoins le dossier semble compliqué si l’on en croit Alessandra Bianchi.

Après le départ d’André-Pierre Gignac, l’Olympique de Marseille se retrouve en déficit de joueurs offensifs. Marcelo Bielsa s’intéressait d’ailleurs à Eduardo Vargas, comme le révélait récemment France Football. Cependant d’après la journaliste italienne de L’Équipe 21, Alessandra Bianchi, il sera difficile pour le club phocéen d’enrôler le joueur de Naples puisque des clubs comme Arsenal et Valence seraient également sur les rangs et ces derniers seraient prêts à offrir une belle somme d’argent au club napolitain.

« C'EST UN DOSSIER QUI ME SEMBLE TRES COMPLIQUE POUR L'OM »

« C'est un dossier qui me semble très compliqué pour l'OM (…) Vargas est encore suivi par pas mal de clubs. Il y a bien sûr l'offre très importante en provenance des Émirats, mais Sampaoli, son sélectionneur avec le Chili lui a conseillé de jouer dans un club qui lui permette de rester au haut niveau pour jouer en sélection. Honnêtement, je n'y crois pas trop pour l'OM, car il y aura beaucoup de concurrence et le Napoli, qui a besoin d'argent, ne fera pas de concessions », a-t-elle confié dans une interview accordée au Phocéen.

« LE PRIX À PAYER N'EST PLUS DU TOUT LE MÊME »

Alessandra Bianchi a également évoqué le ses belles performances durant la Copa America lui ont donné un nouveau statut, mais également un nouveau prix sur le marché : « C'est un joueur qui a eu énormément de hauts et de bas au Napoli. Lorsqu'il est arrivé là-bas, c'était vraiment un transfert très important, mais il a toujours déçu et a été prêté à plusieurs reprises. Là aussi, cela n'a pas été facile. Aujourd'hui, il revient de la Copa America avec un statut complètement différent et le prix à payer n'est plus du tout le même. Le Napoli est encore dans l'incertitude par rapport à ses attaquants, avec les cas d'Insigne, de Callejon, donc ils ne savent pas encore ce qu'ils vont faire », a-t-elle ajouté.

Articles liés