Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt bel et bien recalé par Passi en interne ?

par An.C.

Alors que la direction de l’OM chercherait à conserver Franck Passi, sous contrat jusqu’en 2018 avec le club phocéen, L’Équipe confirme ce mardi que l’ancien entraîneur marseillais ne souhaite pas poursuivre l’aventure dans une autre fonction.

Nouveau problème interne à l’OM ? Après la nomination de Rudi Garcia sur le banc du club phocéen le 20 octobre dernier, Franck Passi a donc dû laisser sa place. Dans les colonnes du Parisien, l’un des proches du technicien s’était confié sur l’avenir du désormais ex-entraîneur de l’OM : « Franck a été à la tête de l’équipe pendant six mois et il n’est pas question pour lui d’envisager d’autres fonctions à l’OM que celle d’entraîneur principal. »

Passi voudrait partir

Selon les informations de L’Équipe, Frank Passi souhaiterait négocier son départ et il n’accepterait donc pas la proposition que lui aurait faite la nouvelle direction de l'OM. Cette dernière, qui ne souhaiterait pas se séparer de lui, va donc devoir entamer des discussions avec le technicien français pour ne pas aller au conflit. Alors que les hommages pour Franck Passi se sont multipliés après son licenciement, il serait étrange de voir les dirigeants le retenir après ses bons services rendus au club phocéen.