Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt, Europe… Cet ancien qui évoque la vente du club !

par J.-G.D.

Alors que Frank McCourt est le nouveau propriétaire de l’OM, Fabrizio Ravanelli veut que le club retrouve ses lettres de noblesse.

Lundi dernier, l’Olympique de Marseille a pris un nouveau virage avec l’arrivée de Frank McCourt à la tête du club en lieu et place de Margarita Louis-Dreyfus. L’homme d’affaires américain tentera de redonner le sourire aux supporters, et dans un entretien accordé au Phocéen, Fabrizio Ravanelli, ancien attaquant de l’OM, explique que cette vente doit absolument remettre les Olympiens sur le devant de la scène.

« Avoir quelqu'un qui va stabiliser le club, le dominer »

« Est-ce que je continue à suivre l’OM ? Oui, et je me suis beaucoup inquiété ces derniers temps, car c'est un club qui est toujours dans mon cœur. Mon fils est né à Marseille et j'y suis attaché à vie. Voir l'OM dans cette situation me touche. J'espère que cette mauvaise passe sera réglée très vite pour faire remonter le club à tous les niveaux. J'espère qu'avec ce fantastique public, l'OM et l'équipe vont arriver à se stabiliser. Que faut-il faire maintenant pour redresser le club ? La première chose, c'est d'avoir quelqu'un qui va stabiliser le club, qui va le dominer. Il faut de la solidité pour aider les joueurs à trouver la tranquillité mentale et physique, afin de replacer l'OM dans sa position en France et en Europe. Il faut trouver la meilleure solution, car je souffre de voir le club dans cette situation », confesse-t-il.