Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt évoque «un gros coup» pour cet hiver !

par G.d.S.S.

Alors que l’OM version Frank McCourt s’apprête à vivre sa première période de mercato, le nouveau propriétaire du club phocéen a évoqué ce marché de janvier et assure qu’il sera à l’affût du moindre gros coup.

Diego Godin, John Obi Mikel, Iker Muniain… C’est un fait, l’OM multiplierait les pistes en coulisses depuis plusieurs semaines et envisagerait de se renforcer durant le mercato hivernal à venir. Racheté par Frank McCourt en octobre dernier, l’OM nourrit de grandes ambitions sur le marché des transferts comme le confirme d’ailleurs l’investisseur américain dans des propos rapportés par L’Equipe ce vendredi.

« Si nous pouvons faire un gros coup… »

« Si j’ai bien compris, ce mercato d’hiver est rarement un marché très fructueux. Si nous pouvons faire un gros coup, nous le ferons. L’état d’esprit, combatif, plein d’allant, de cette équipe me plaît beaucoup. C’est la base. Maintenant, il faudra agréger des talents, dans la mesure du possible », explique Frank McCourt, qui affiche donc de solides ambitions pour le recrutement de l’OM.