Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt fait une révélation sur son intérêt pour l’OM !

par G.d.S.S.

Alors que Frank McCourt s’apprête à devenir le nouveau propriétaire de l’OM en lieu et place de Margarita Louis-Dreyfus, l’homme d’affaires américain raconte la première fois qu’il a entendu parler du club phocéen, en 2014.

« Si McCourt était intéressé par Bordeaux ? Ça, je ne sais pas. Il m’a dit que Bordeaux était un très beau club. Je lui ai confirmé et ça s’est arrêté là », lâchait mercredi sur RMC Nicolas de Tavernost, actionnaire majoritaire de Bordeaux, sur un éventuel intérêt de Frank McCourt pour le club girondin avant que ce dernier ne finisse par racheter l’OM dernièrement. Dans des propos rapportés par So Foot, l’homme d’affaires américain raconte un échange qu’il avait eu par hasard en 2014 sur l’OM et qui l’aurait par la suite incité à racheter le club à Margarita Louis-Dreyfus.

« On m’en parlait mal… »

« Il y a deux ans, j’étais à un mariage du côté d’Aix-en-Provence où les discussions tournaient autour de l’OM et du fait qu’il était potentiellement à vendre. On m’en parlait mal, on me disait qu’il y avait des problèmes, mais c’était le genre de challenge que j’avais l’impression d’avoir déjà connu avec les Dodgers. J’ai noté ça dans un coin de ma tête », lâche Frank McCourt.