Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt, Ligue des Champions… Eyraud évoque le choix Rudi Garcia !

par G.d.S.S.

Pour débuter l’ère Frank McCourt, l’OM a finalement opté pour Rudi Garcia au poste d’entraîneur. Le président Jacques-Henri Eyraud justifie une nouvelle fois ce choix porté vers l’ancien technicien de l’AS Rome.

« J'ai eu beaucoup de respect pour tous ceux qui m'ont approché. J'ai toujours répondu ou fait répondre mes agents. Mais quand c'est l'OM, tu les rencontres. Surtout qu'on savait tous que l'ancienne direction voulait passer la main et qu'il y avait plusieurs projets de reprise », lâchait récemment Rudi Garcia pour justifier son arrivée à l’OM. Interrogé sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, le président du club phocéen Jacques-Henri Eyraud se confie une nouvelle fois sur cette arrivée de Garcia pour symboliser le nouveau projet de Frank McCourt à l’OM.

« On veut aller très vite »

« Déjà, il a un bilan sportif exceptionnel. Et la deuxième raison, c’est qu’on a un projet global et le fait d’avoir un Français qui ait réussi à l’étranger, c’est rare, donc c’est aussi pour ça qu’on l’a choisi. La volonté de gagner la Ligue des Champions ? Ç’a été sa première phrase avec Frank McCourt. Le timing de sa nomination ? On ne pouvait plus perdre de temps. On veut aller très vite, on a un plan sur 100 jours. Ça peut aller très vite en haut comme en cas, et chaque semaine compte à partir de maintenant », lâche le président de l’OM.